Blogue des PUQ

Technicien(ne) au marketing recherché(e)

La période d’entrevue est complétée. Merci à tous les candidats!

Les Presses de l’Université du Québec embauchent! Nous recherchons un(e) technicien(ne) au marketing pour coordonner et exécuter nos diverses activités de marketing. (Et oui, vous lirez une nouvelle voix sur notre blogue!).

Tâches et responsabilités principales :

  • Coordonner les éléments marketing et promotionnels, incluant publicité imprimée, catalogues de produits, documents corporatifs et autres;
  • Coordonner l’impression du matériel promotionnel;
  • Assurer la préparation des listes d’envois et l’expédition des outils de promotion selon le plan de marketing;
  • Assurer la gestion (intégration et mise à jour) des bases de données marketing (clients, professeurs, institutions, médias, prospects, etc.)
  • Coordonner les événements, incluant les invitations, les installations et les partenaires;
  • Coordonner les relations publiques, incluant la rédaction des communiqués de presse, l’envoi de copies de presse et le suivi avec les journalistes;
  • Maintenir à jour les budgets des dépenses promotionnelles.

Exigences :

  • DEC en marketing ou l’équivalent
  • 2 années d’expériences pertinentes
  • Excellent français écrit et verbal
  • Connaissance des logiciels suite Office

Connaissances et aptitudes

  • Intérêt marqué pour l’organisation d’événements
  • Capacité à travailler sur plusieurs dossiers
  • Bonne connaissance des outils de marketing social
  • Rigueur, souci du détail, créativité, dynamisme
  • Aptitudes pour les relations interpersonnelles

Vous pouvez faire parvenir votre CV à puq@puq.ca.

Mots-clés : ,

Le commentaires sont fermés.