Claude Castonguay

Architecte social et gestionnaire

Claude Castonguay Feuilleter cet ouvrage

Résumé

Claude Castonguay a été actuaire-conseil du gouvernement du Québec sur la réforme des fonds de pension et des services de santé; il a également été à l'origine de la Caisse de dépôts et placements et de la fameuse « castonguette ». Il a présidé la Commission Castonguay-Nepveu qui a recommandé la rénovation des régimes de santé et de retraite. Par la suite, il a occupé le poste de président de La Laurentienne, qu'il a constituée en groupe, avant d'être nommé sénateur au Parlement canadien.

1995, 128 pages, DA802, ISBN 978-2-7605-0802-6

  • 22,00 $ Format papier
  • 13,99 $ Format PDF
  • Pour acheter le livre en format numérique ?

    Avant de faire l’achat de votre premier livre numérique, consultez notre Guide d’achat numérique pour faire le bon choix de format et connaître les étapes à suivre.

    Notez qu'aucun échange, crédit ou remboursement ne pourra être accordé après la confirmation d’une transaction de vente d’un produit numérique.

  • Bouquinarium ?

    Le format PDF respecte la mise en page du format papier. C’est le format à privilégier pour la lecture sur un écran d’ordinateur. Pour en savoir plus, consultez notre Guide d’achat numérique.

    Notez qu'aucun échange, crédit ou remboursement ne pourra être accordé après la confirmation d’une transaction de vente d’un produit numérique.

Édifice Le Delta I, 2875, boul. Laurier, bureau 450, Québec (Québec) Canada G1V 2M2
Tél. : (418) 657-4399   Téléc. : (418) 657-2096   puq@puq.ca

©2014 - Tous droits réservés
Réalisation : iXmédia

×

Collaborateurs

Richard Déry

Pierre Simard

×

Envoyer à un ami

Envoi du courriel...

Votre courriel a été envoyé avec succès !

Une erreur est survenue, essaie un peu plus tard !