5 ans de réponse aux catastrophes

5 ans de réponse aux catastrophes Feuilleter cet ouvrage

Résumé

En présentant diverses expériences vécues en situation de crises ou de catastrophes, ce volume s'adresse à toute personne qui de près ou de loin joue un rôle dans la réponse aux grandes urgences : les responsables des services d'incendie, de police, de communication, de sécurité civile, les médecins, infirmières, psychologues, ambulanciers, militaires, les dirigeants d'entreprise à risque, enfin, tous ceux qui, faisant face à des situations graves, devront prendre des décisions et poser des gestes concrets en évitant les erreurs coûteuses et néfastes pour la confiance du public et le bien-être des victimes. Saint-Basile-le-Grand, Boucherville, Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Amable, Kahnawake, Châteauguay, Saint-Hyacinthe, VY Plus de Cowansville, Sainte-Julie, Saint-Lambert.

1996, 184 pages, DA879, ISBN 978-2-7605-0879-8

  • 25,00 $ Format papier
  • 9,99 $ Format PDF
  • Pour acheter le livre en format numérique ?

    Avant de faire l’achat de votre premier livre numérique, consultez notre Guide d’achat numérique pour faire le bon choix de format et connaître les étapes à suivre.

    Notez qu'aucun échange, crédit ou remboursement ne pourra être accordé après la confirmation d’une transaction de vente d’un produit numérique.

  • Bouquinarium ?

    Le format PDF respecte la mise en page du format papier. C’est le format à privilégier pour la lecture sur un écran d’ordinateur. Pour en savoir plus, consultez notre Guide d’achat numérique.

    Notez qu'aucun échange, crédit ou remboursement ne pourra être accordé après la confirmation d’une transaction de vente d’un produit numérique.

Édifice Le Delta I, 2875, boul. Laurier, bureau 450, Québec (Québec) Canada G1V 2M2
Tél. : (418) 657-4399   Téléc. : (418) 657-2096   puq@puq.ca

©2014 - Tous droits réservés
Réalisation : iXmédia

×

Collaborateurs

×

Envoyer à un ami

Envoi du courriel...

Votre courriel a été envoyé avec succès !

Une erreur est survenue, essaie un peu plus tard !