Promotion : 50 % de rabais sur 50 ouvrages! Détails ›

Wided Batat

Wided Batat est Docteur et professeur-chercheur en marketing. Elle a introduit la nouvelle méthode de segmentation des jeunes : « Segmenculture » et le Youth marketing expérientiel. Ses autres domaines d’expertise et de spécialisation sont : le branding, le marketing digital, le marketing expérientiel et l’expérience client, les nouvelles tendances de consommation. Ses principales publications ont reçu plusieurs prix et incluent des articles de recherche publiés dans des revues scientifiques internationales renommées et des livres en français et en anglais. Elle dirige son propre cabinet d’étude et de recherche B&C Consulting Group spécialisé dans les Youth Cultures de consommation et en marketing expérientiel appliqué aux secteurs des biens de consommation, du territoire, du tourisme, du digital, des jeunes et du luxe.

 

Édifice Le Delta I, 2875, boul. Laurier, bureau 450, Québec (Québec) Canada G1V 2M2
Tél. : (418) 657-4399   Téléc. : (418) 657-2096   puq@puq.ca

©2019 - Tous droits réservés
Réalisation : iXmédia