CORONAVIRUS / COVID-19 MESSAGE IMPORTANT

En conformité avec les directives gouvernementales et dans le but de réduire les risques de propagation du virus au sein de notre personnel et de la population, les employés des Presses de l’Université du Québec travaillent à distance, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Nous demeurons en poste pour assurer la mission de notre maison d’édition, qui est de diffuser le savoir auprès de la communauté universitaire et des professionnels afin de participer activement au rayonnement du réseau de l’Université du Québec. Nous remercions d’ailleurs nos auteurs et partenaires – directeurs de collection, pigistes, fournisseurs – qui nous épaulent dans ces moments difficiles.

Nous invitons notre clientèle à consulter régulièrement notre site Web pour toute information liée à nos nouveautés, à nos promotions et aux ouvrages offerts en libre-accès. Notez que la section libre-accès sera bonifiée dans les prochains jours par l’ajout de plusieurs titres. Nous vous tiendrons également au courant des développements relatifs à nos opérations.

Pour nous joindre, consultez la liste de notre personnel ou communiquez à puq@puq.ca . Vous pouvez également laisser un message téléphonique au 418-657-4399. Nos heures d’ouverture demeurent les mêmes, soit de 8h30 à 16h30, du lundi au vendredi. Nous veillerons à vous répondre dans les meilleurs délais.

COMMANDES EN LIGNE
À noter que les commandes de livres format papier faites sur notre site Web seront traitées dans la semaine qui suivra la réouverture des entreprises, prévue pour le 13 avril prochain. L’achat de livres numériques s’effectue en temps réel, ce qui facilite l’accès aux contenus. 

Pour toute question ou problème relatifs aux commandes en ligne, veuillez écrire à l’adresse courriel suivante : commande.puq@puqcmd.com

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

L’équipe des Presses de l’Université du Québec